Cartes postales d'entreprise

Impression de carte de vœux, cartes de remerciements, cartes postales...

Des cartes de haute qualité

Pour que vos cartes postales restent en bon état le plus longtemps possible après vos envois, nous avons choisi pour vous un papier 350 g qui garantit une solidité optimale au produit. Votre visuel au rendu haute fidélité sera mis en valeur par un pelliculage au choix, mat ou brillant.

 

Pour connaître nos tarifs, n’hésitez pas à nous envoyer une demande de devis. Il vous suffit de cliquer sur le bouton situé à gauche.

FORMAT DES VISUELS

  • 10,5 x 14,8 cm
  • 10 x 21 cm

TYPE DE SUPPORT

  • Impression quadri recto verso
  • Papier couché mat ou brillant 350 g
  • Papier texturé 280 g

FINITION

  • Bords droits
  • Pelliculage mat ou brillant recto seul

Nos meilleures ventes

CLASSIQUES

  • 100 ex. minimum
  • 10,5 x 14,8 cm
  • Impression quadri recto verso sur papier couché mat ou brillant 350 g
  • Pelliculage mat ou brillant recto

TEXTURÉES

  • 100 ex. minimum
  • 10,5 x 14,8 cm
  • Impression quadri recto verso
  • Papier texturé 280 g

ALLONGÉES

  • 100 ex. minimum
  • 10 x 21 cm
  • Impression quadri recto verso sur papier couché mat ou brillant 350 g
  • Pelliculage mat ou brillant recto

Pour quoi imprimer des cartes postales ?

Bien que le mailing soit de mise actuellement, les supports de communication print ont encore de beaux jours devant eux. Et les cartes postales sont un support qui permet de se démarquer de la concurrence. Voici quelques avantages qu’offre une carte postale par rapport à un simple e-mail :

  • C’est un moyen élégant de rester en contact avec votre clientèle.
  • Permet de se distinguer de la concurrence qui n’envoie que des e-mails.
  • Peut-être accrochée à un frigo (s’il y a un code promo ou une invitation à un événement) et reste donc plus présente à l’esprit. Contrairement à un mail, qui sera rapidement submergé par d’autres.
  • Un fort impact visuel et un message court retiendront l’attention de vos clients. Beaucoup ne se donnent plus la peine d’ouvrir les newsletters. Avec la carte postale, le contenu est visible immédiatement.

 

Que mettre sur ma carte postale d’entreprise ?

Vous pouvez utiliser les cartes postales ou invitations pour annoncer un événement spécial, tel que l’ouverture d’une nouvelle boutique, l’inauguration de nouveaux locaux, votre participation à un salon…
Vous pouvez aussi envisager de faire un envoi à vos clients les plus fidèles uniquement, avec par exemple, un code promotionnel exclusif.
N’hésitez pas à coupler les cartes postales avec vos autres canaux de communication : dans le message, vous pouvez inciter vos clients à se rendre sur votre site internet ou vos réseaux sociaux.

 

Ces produits pourraient aussi vos intéresser

Bien encré propose toute une panoplie de supports personnalisés pour que vous puissiez communiquer avec votre identité visuelle : cartes de correspondance, papier à en-tête, enveloppes.