Caractéristiques d’impression
- Format A4
- Papier classique ou recyclé
À partir de 500 exemplaires.
À partir de 500 exemplaires.
Le papier à en-tête personnalisé avec l’identité visuelle de votre entreprise est utile pour les courriers officiels. Il véhicule une image sérieuse et professionnelle.
Le papier à en-tête vous permet d’affirmer l’identité de votre entreprise ou organisation.
Logo, couleurs, slogan, coordonnées, valeurs, en-têtes, pieds de page… Tous les moyens sont bons pour marquer les esprits de vos clients et de vos prospects.
Au moment où vos concurrents laissent leurs coordonnées sur une feuille blanche, vous écrivez vos offres sur une feuille qui est déjà à la votre image. Avec le papier à en-tête imprimé, vous communiquez de manière professionnelle et avez la possibilité de diffuser davantage d’informations à vos clients et à vos prospects sans pour autant perdre du temps. Vous envoyez à vos clients une image plus sérieuse que celle que renvoie la concurrence. Vous affirmez votre culture d’entreprise et mettez en confiance vos clients.
Bien encré vous propose différents formats et diverses options afin que vos papiers en en-tête répondent entièrement à vos objectifs. En choisissant la formule qui vous correspond, votre communication sera plus efficace et effective. La communication au format print reste complémentaire à la communication digitale.
Voici quelques éléments nécessaires à la personnalisation de votre papier à en-tête :
Pour la personnalisation de vos papiers à en-tête, nos professionnels de la communication vous conseillent la mise en avant de votre logo en couleur en haut de page ainsi que l’inscription de vos coordonnées en pied de page.
Afin d’adopter une communication professionnelle complète, ajoutez à votre commande d’impression de papier à en-tête : la carte de visite, la carte de correspondance ou encore l’enveloppe personnalisée à votre stratégie de communication.