imprimerie calendrier

Caractéristiques d’impression

  • impression quadri
  • spirales métalliques noires
  • 200g couché
  • pelliculage brillant
  • recto/verso

À partir de 5 exemplaires.

Calendrier mural

21x30cm

€ HT 49.95

Pour 5 exemplaires

Couverture – 2 pages = 1 feuille recto/verso

  • 12 feuilles recto/verso = 24 pages soit 2 pages/mois

30x30

€ HT 70

Pour 5 exemplaires

Couverture – 2 pages = 1 feuille recto/verso

  • 12 feuilles recto/verso = 24 pages soit 2 pages/mois

30x30

€ HT 70

Pour 5 exemplaires

Couverture – 2 pages = 1 feuille recto/verso

  • 12 feuilles recto/verso = 24 pages soit 2 pages/mois

Chevalet de table

30x10

€ HT 25

Pour 5 exemplaires

Chevalet carton blanc

  • 400g non imprimé

16x15

€ HT 20

Pour 5 exemplaires

Chevalet carton blanc

  • 400g non imprimé

Joignez l’utile à l’agréable

Pour vos collaborateur ou comme support promotionnel, le calendrier personnalisé vous permet d’associer votre identité visuelle à une fonctionnalité pratique au quotidien.

Nous proposons différentes tailles en deux formats : calendrier mural ou calendrier de bureau chevalet.

Pour une précision ou une demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton « demander un devis ».

 

Quand réaliser l’impression des calendriers personnalisés ?

L’impression des calendriers est souvent lancée en fin d’année, scolaire ou civile, selon vos besoins.

 

Pourquoi imprimer un calendrier ?

Le calendrier est l’élément indispensable à votre organisation. Les entreprises ont principalement deux raisons pour imprimer et distribuer des calendriers personnalisés :

    • Communication interne : Un cadeau à donner en fin d’année aux collaborateurs. Ce geste peut être apprécié car le calendrier s’avère utile pour l’organisation de leur travail. De plus, un calendrier avec le logo ou éventuellement des photos aide les collaborateurs à assimiler la culture d’entreprise.
    • Communication externe : Un cadeau qui fera plaisir à vos clients ou prospects. L’aspect fonctionnel du calendrier augmente les chances qu’il soit utilisé, contrairement à certains types de goodies. Affiché sur le mur ou posé sur un bureau, il permet à l’image de votre entreprise de rester présente constamment.

Qu’il soit destiné à vos collaborateurs ou à vos clients, le calendrier peut également servir à communiquer sur l’actualité de votre entreprise. Une nouvelle boutique ouverte ? Un nouveau service proposé ? Un nouveau produit ? Un changement de locaux ? De dirigeant ? Vous pouvez renouveler le visuel de vos calendrier chaque année en faisant connaître les évolutions de votre activité.

Comment personnaliser son calendrier ?

Afin de recevoir ses calendriers en temps et en heure, Bien encré vous conseille de penser à la personnalisation de vos calendriers 2 mois à l’avance.

  • Pensez au format que vous souhaitez pour l’impression des calendriers.
  • Réfléchissez à la personnalisation visuelle et aux images à intégrer à vos pages (logo, photos de l’entreprise etc…)
  • Le choix de la police, couleurs, éventuelles icônes, doivent être en accord avec votre charte graphique.

Retrouvez la procédure d’envoi à nos professionnels en cliquant juste ici.

 

Comment choisir entre le calendrier mural et le calendrier chevalet ?

S’il s’agit de calendriers à offrir à vos collaborateurs, prenez en compte la disposition de vos bureaux. Par exemple, si vos collaborateurs ne travaillent pas forcément derrière un bureau, un calendrier chevalet ne leur sera pas forcément utile. Vous préférez un calendrier mural. À l’inverse, s’ils travaillent par exemple dans un open space avec chacun leur bureau, des calendriers chevalet individuels seront bien plus pratiques.

Tout dépend de vos besoins et à qui vous souhaitez les offrir.

Dans les deux cas, les finitions utilisées par Bien encré offrent un rendu qualitatif et solide dans la durée.

 

Plus de goodies pour votre entreprise

Outre les calendriers, d’autres goodies ont également du succès. Vous pouvez aussi faire une demande d’impression de magnets, de cartes postales, de tirages photos ou de tirages d’autocollants.