PAO

La PAO aide à la création des fichiers afin que l’impression et la diffusion des documents soient optimisées. Cette production est rigoureuse et Bien encré a décidé de vous proposer l’option de remise au format pour la majorité de ses offres. En effet, cette étape est souvent réservée au professionnels de la communication.

En prenant cette option, vos documents respecteront les règles de conception graphique et d’impression et vous assure un résultat professionnel à votre image.

POINTS À TRAITER EN PAO

Quels sont les points à traiter en PAO ?

En effet, les traits de coupe sont des marqueurs visuels à ne pas négliger avant l’envoi de fichiers à son imprimeur. La résolution choisie pour le document va permettre d’optimiser le résultats de votre support de communication. N’oubliez pas d’adapter vos formats à l’utilisation que vous aurez de vos documents. La colorimétrie doit être adaptée au support, les fichiers destinés à l’impression ou à une diffusion digitale, ne sont pas à traiter de la même manière. Concernant les polices, libre à vous de choisir celle qui vous correspond et qui reflète votre charte graphique.

cookie